Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
2 mai 2013

Les robes de Séraphine

Nouveau vêtement = nouveau billet pour mon premier vêtement de grossesse offert par mon chéri pour mon anniversaire, il y a quelques jours.

Là encore, je suis très satisfaite de cette commande en ligne sur Séraphine (http://www.seraphine.fr/), où il suffit de prendre sa taille habituelle et où la conception de la partie abdominale s'adapte au bidon d'une femme enceinte :

Robe bleue

Et comme mon frère se marie cet été (le 10 août : j'en serai à près de 6 mois 1/2), j'ai commencé à repérer des robes de grossesse "de soirée", notamment celle-ci, chez Séraphine :

Robe soirée

Ce qui me plaît :

  • la longueur : je n'aime déjà pas mes jambes en temps normal et en plus, au mois d'août, je ne sais pas dans quel état elles seront alors autant ne pas prendre de risques ;
  • la couleur : estivale et "douce" ;
  • l'étole : vendue avec la robe (alors que le modèle existe dans une autre couleur mais est vendu - au même prix - sans l'étole, qui n'est même pas disponible à part) ;
  • la coupe : la taille empire me semble parfaitement adaptée aux bidons de femme enceinte ;
  • les bretelles de soutien-gorge : déjà (un peu trop) gâtée par la nature côté poitrine en temps normal, il est primordial pour moi qu'elle puisse être réellement soutenue !

Je pense la commander vers le mois de juin, je reviendrai vers vous le moment venu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 819
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité