Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
3 septembre 2013

D'ici et d'ailleurs - Épisode 5

4 mois et quelques jours d'existence et déjà plus de 5000 visiteurs, dont certains viennent encore grossir la liste des origines géographiques. Grâce à vous, les grumeaux voyagent aux quatre coins de la planète : merci :-)

  • Émirats arabes unis
  • Espagne
  • Guadeloupe
  • Luxembourg
  • Norvège
  • Suède

Et parce que la liste des pays du monde n'est pas extensible - sauf chamboulements géopolitiques extrêmes et imprévus ! - je vous propose cette fois-ci une nouvelle approche des statistiques du blog à travers les recherches Internet qui ont amené les visiteurs jusque chez moi. La plupart semblent logiques, d'autres sont un peu plus surprenantes !

  • argumentation médicale
  • avoir mal à l'aine droite après amniocentèse
  • blog accouchement Necker bébé
  • blog maman refus IMG
  • dilatation ventricules cerveau
  • enceinte et faire des grumeaux
  • grumeaux jumeaux
  • jumeau en crèche
  • jumeaux AMP
  • mobile montgolfière
  • mon pédiatre m'envoie chez un neuro-pédiatre et généticien
  • piercing femme enceinte
  • piercing nombril grossesse
  • retaper une maison en Normandie
  • vergetures après grossesse
  • viabilité des prématurés jumeaux

Statistiques

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi j'aime " etre enceinte et faire des grumeaux " Miam !!!
Répondre
E
C'est marrant. Il y a de tout !
Répondre
C
Vous retapez une maison en Normandie et on est pas au courant ?!!! ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 733
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité