Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
1 octobre 2013

Baby blues ?

"Tu as le baby blues ?"

Je m'attendais à ce qu'on me pose cette question mais je ne pensais pas que des personnes connaissant l'histoire de cette grossesse oseraient se et me poser la question...

Oui, je pleure. Oui, je suis malheureuse. Oui, je ressens un vide. Mais ça n'a rien à voir avec le baby blues, je pensais que tous ceux qui connaissent notre parcours auraient la délicatesse de le comprendre d'eux-mêmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Nan mais c'est quoi ces questions à la con franchement !<br /> <br /> Chrystelle à hélas raison : (<br /> <br /> Je vous boujoute fort
Répondre
C
La première d'une trop longue série, malheureusement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 819
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité