Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
24 octobre 2013

41x28x17cm

Voilà, tout ce qu'il me reste de ma fille tient dans cette boîte...

boîte à souvenirs

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dans les premiers temps, on se raccroche au physique, des objets, ne boite, une trace ... Mais nos enfants sont bien plus que ça, la distance que le temps met entre nous et eux peut faire peur, mais, cette distance les fait grandir et nous avec... Bien plus loin que cette boite... Même si elle est un trésor inestimable
Répondre
F
Bonsoir, je ne vous connais pas et je suis arrivée par hasard sur votre blog. Je vous suis depuis quelques semaines et ce soir je voulais "sortir de l'ombre" pour vous dire que je suis persuadée que votre petite fille rayonne bien au delà de ces quelques centimètres cube.<br /> <br /> <br /> <br /> Douces pensées de pas loin de Lyon, pour vous, pour Gaspard et pour Elise
Répondre
L
Je suis d'accord avec Nath.<br /> <br /> Je vous embrasse fort fort <3
Répondre
C
Nath à raison, toutes les boîtes du monde n'y suffiront pas...
Répondre
N
Toutes les boîtes du monde seront par contre trop petites pour contenir la place qu'elle a pris dans vos cœurs et dans les nôtres...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 806
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité