Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2013

D'ici et d'ailleurs - Épisode 6

Cela fait déjà près de trois mois que je n'ai pas parlé des statistiques du blog : c'était le 3 septembre, quelques jours avant le début de mon hospitalisation et donc de mon absence temporaire du blog.

J'avais jusqu'alors fait le bilan à chaque changement de millier et nous en étions à cette époque à 5000 visiteurs. Je n'ai pu suivre le rythme ces dernières semaines, ce qui me donne le plaisir de vous annoncer que nous avons dépassé les 10 000 visiteurs la semaine dernière !

Et les grumeaux ont, qui plus est, à nouveau voyagé dans des contrées inconnues :

  • Afrique du Sud
  • Cameroun
  • Côte d'Ivoire
  • Gabon
  • Inde
  • Indonésie
  • Kazakhstan
  • Pérou
  • Pologne
  • République dominicaine
  • Togo
  • Turquie
  • Vietnam

 

Et comme lors du précédent bilan statistique, je vous propose un petit florilège des recherches Internet qui ont abouti à mon blog, classées par catégorie :

Amniocentèse

  • amniocentèse pour jumeaux
  • au bout de combien de temps sait-on que le résultat d'amniocentèse n'est pas bon
  • j'ai sursauté a l'amnio
  • perte jumeaux amniocentèse
  • repousser amniocentèse 32 SA

AMP

  • abus concernant l'AMP
  • échec PMA
  • faire une FIV sans vivre ensemble

Annonce

  • annonce grossesse chaussures
  • idée annonce grossesse Facebook

Anomalies

  • anomalie cérébrale à 10
  • dilatation des ventricules cérébraux foetus espoir
  • dilatation et neuro-pédiatrie
  • dilatation ventriculaire bilatérale
  • dilatation ventriculaire résorbée lors de l'accouchement
  • double ventriculomégalie cérébrale
  • forum sur hydrocéphalie
  • hydrocéphalie dérivation ventriculaire
  • IRM et fente labio palatine enceinte
  • médecins sans frontières les malformations néonatales cérébrales
  • meilleur neuro-pédiatre
  • neuropédiatrie
  • neuropédiatrie Lens
  • quelles sont les questions à poser lors d'un entretien avec le neuropédiatre
  • ventricule 11 mm
  • ventricules cérébraux
  • ventricules cérébraux dilatés

Écologie

  • faire des papillotes sans aluminium et sans silicone
  • papillote alternative aluminium
  • papillote en silicone platine

Fait-maison

  • coussin pour femme enceinte fait maison
  • étagère provisoire
  • idée pour construire une montgolfière décoration
  • mobile vert pour chambre
  • modèle tricot joli pull femme grossesse
  • patron en papier pour montgolfière
  • patron montgolfière

Grossesse

  • en attendant la prochaine échographie
  • grossesse extra utérine
  • injection rhophylac peut aider à recoller le décollement placentaire
  • menace d'accouchement prématuré
  • père Rh+ maman Rh+
  • suivi Diguet Rouen CHU
  • ventre 12 semaines de grossesse

Hein ? (les requêtes surprenantes, intriguantes ou dont je ne vois pas le lien avec le blog !)

  • combien coûte un piercing au nombril
  • je ne veux plus être l'enfant parfaite
  • liste des médicaments qui servent à rien
  • quand jeter la coupe menstruelle
  • quel piercing mettre entre les seins
  • Séraphine de Lens (enchantée !)
  • Sopalin lavable (on pourrait appeler ça une éponge, peut-être ?!)
  • tatouage rythme cardiaque
  • trucages échographies (ah bah moi j'aurais bien aimé que ce qu'on a vu aux échographies ne soit que des trucages...)
  • urine avec des petits grumeaux signe grossesse (hum hum)
  • Volvo C30 poussette (il y a vraiment des gens qui espèrent faire rentrer une poussette dans une Volvo C30 ?!)

IMG/ISG

  • archive tentation de l'eugénisme
  • comment accepter une img
  • interruption médicale de grossesse septembre 2013
  • jumeau esseulé ISG
  • nous avons refusé l'img
  • se reconstruire après une IMG

Jumeaux

  • deuil périnatal d'un jumeau
  • fausse couche jumeaux hématome cerveau
  • grossesse gémellaire accepter
  • le mystère des jumeaux
  • mes jumeaux grégoire
  • perdre un de ses jumeaux
  • vrai jumeau avec FIV

Musique

  • Céline Dion Léa auteur
  • chère amie auteur
  • Gilbert Bécaud elle est si jolie
  • Jenifer
  • Jenifer tatouage ventre
  • les petits pieds de Léa pour qui
  • sois tranquille Emmanuel Moire

Tatouage/piercing

  • beau piercing
  • tatouage enceinte ventre
  • tatouage nombril
  • tatouage sur vergeture
  • vergeture grossesse piercing nombril

Quand je vois que certaines personnes ont atterri sur le blog à l'issue de recherches liées aux malformations d'Élise ou à l'interruption de grossesse, je ne peux m'empêcher de nous revoir, ce fameux 24 mai, lorsque notre vie a basculé. J'éprouve beaucoup de tendresse pour ces personnes que j'imagine être de futurs parents rongés d'inquiétude et à qui je souhaite tout simplement de ne pas vivre ce que nous vivons.

Statistiques

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 355 803
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité