Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
11 juin 2015

Non merci

J'ai déjà reçu quelques "demandes de partenariat" entre mon blog et d'autres sites divers et variés. Jusqu'à présent, je me contentais de mettre directement à la poubelle ces mails envoyés en masse (je déteste les messages de masse en général) mais aujourd'hui - je ne sais pas si c'est le soleil qui m'a donné l'énergie de remettre les choses à leur place - j'ai eu envie de répondre.

 

Le message reçu :

Bonjour, mon nom est Thibaut, et je voulais vous dire que j'ai beaucoup aimé votre site!
J'aimerais vous proposer une petite collaboration de votre blog avec mon entreprise de produits lumineux.
Comme nous avons plein de produits pour enfants, pour organiser des activités nouvelles et originales, faire des jeux ou des petites fêtes!
Mais nous disposons aussi de produits pour adultes, de la peinture fluo et du maquillage.
Je crois que cela peut vous intéresser car nos produits ont un grand succès!
Pour faciliter cela, nous sommes disposés à vous envoyer quelques produits de façon gratuite, pour vous permettre de les éssayer et d'avoir ainsi une idée plus claire et proche de notre boutique et de ses produits, ou d'offir un code de réduction à tous les abonnés de votre blog sur notre site.
Merci d'avance pour votre réponse.
Passez une agréable journée,
Cordialement, Thibaut.

 

Ma réponse :

Bonjour,
Contrairement à ce que votre mail impersonnel veut me faire croire, il est clair que vous n'avez pas passé beaucoup de temps sur mon blog, où je parle à 95% de ma fille née sans vie. Je vois donc mal le lien entre ma fille qui est MORTE et vos "produits pour enfants, pour organiser des activités nouvelles et originales, faire des jeux ou des petites fêtes" à moins que vous ne proposiez des articles funéraires.
Cordialement,
Annabelle

Je me demande si je dois m'attendre à une réponse de sa part ou non !

Je suis désolée de décevoir les "déjà-abonnés" au blog et ceux qui auraient voulu s'y abonner dans l'unique but de bénéficier de cet alléchant code de réduction : je crois que ce monsieur et moi ne ferons pas affaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle indélicatesse ! Je comprends que ces gens envoie leur truc promotionnel un peu au pif (quoique, les bons commerciaux, ils connaissent leur cible, quand même), mais là, c'est un peu du foutage de g...<br /> <br /> Tu as bien fait de le renvoyer dans ses buts, ça lui fera les pieds !
Répondre
C
des fois, ça soulage de remettre les choses (et les gens) à leur place ! Et puis j'espère juste que ton mail sera lu en retour et que le mec ne saura plus ou se foutre ! (De là à espérer des excuses...)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 819
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité