Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2015

D'ici et d'ailleurs - Épisode 11

Cela fait des mois que je n'ai pas fait de bilan sur la fréquentation du blog. Je m'étais même promis de faire le bilan annuel fin avril ou début mai et nous voilà aux portes du mois d'août sans qu'aucun billet de ce genre n'ait vu le jour !

Au cours des sept premiers mois de 2015, ma petite tribu est allée visiter de nouvelles contrées :

  • Andorre
  • Grèce
  • Porto Rico
  • Tadjikistan
  • Ukraine

Je poursuis sur la lancée du dernier bilan en associant entre eux les différents chemins qui ont mené au blog et en essayant de les associer aux billets ou mots-clés correspondants.

Anomalies

Art

Blog

  • mes grumeaux et moi / tannabelle et ses grumeaux / mes grumeaux/ annabelle et ses grumeaux / les grumeaux blog / blog grumeaux / blog tannabelle grumeaux

Deuil périnatal

Divers

Écologie

Fait-maison

Hein ? (je n'ai pas compris ces recherches et/ou le lien entre ces recherches et le blog me semble très ténu !)

IMG/ISG

Musique

Tatouage/Piercing

Ventre

Vergetures

Via Canalblog

Statistiques

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Piercing pour soumis ????<br /> <br /> Tu nous avais caché ça !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 733
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité