Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Anniverciel

À la fin de cette journée en famille en l'honneur de Gaspard, nous sommes allés sur la tombe d'Élise, pour son "anniverciel".

Il faisait beau et doux, exactement comme il y a deux ans.

image

image

Et le soir, à la nuit tombée, mon mari et moi avons pu faire ce que nous n'avions pas réussi la veille, malgré notre patience et trois tentatives : envoyer une lanterne pour Élise, comme l'an dernier, depuis la plage de la petite ville où elle est enterrée.

Il faut croire qu'Élise ne voulait pas que l'on célébre sa mort mais sa naissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de partager avec nous , avec moi tes ressentis. <br /> <br /> J'ai appris il y a un peu plus d'un mois que notre bébé avait une malformation... Tout s'est écroulé. J'ai longuement parcouru le net et je suis tombée sur ton blog..et ça m'a fait le plus grand bien. J'ai commencé à visionner tes vidéos qui m'ont aidé à cheminer. Tes chansons m'ont aussi apaisée. <br /> <br /> Tout cela m'aide et maidera encore. Mon petit ange Marius s'est envolé le 10 septembre... Ce mois sera à jamais significatif... Comme pour toi et ta famille. <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que d'où ils sont, ils sobt heureux et nous observent.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 743
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité