11 juin 2015

Non merci

J'ai déjà reçu quelques "demandes de partenariat" entre mon blog et d'autres sites divers et variés. Jusqu'à présent, je me contentais de mettre directement à la poubelle ces mails envoyés en masse (je déteste les messages de masse en général) mais aujourd'hui - je ne sais pas si c'est le soleil qui m'a donné l'énergie de remettre les choses à leur place - j'ai eu envie de répondre.

 

Le message reçu :

Bonjour, mon nom est Thibaut, et je voulais vous dire que j'ai beaucoup aimé votre site!
J'aimerais vous proposer une petite collaboration de votre blog avec mon entreprise de produits lumineux.
Comme nous avons plein de produits pour enfants, pour organiser des activités nouvelles et originales, faire des jeux ou des petites fêtes!
Mais nous disposons aussi de produits pour adultes, de la peinture fluo et du maquillage.
Je crois que cela peut vous intéresser car nos produits ont un grand succès!
Pour faciliter cela, nous sommes disposés à vous envoyer quelques produits de façon gratuite, pour vous permettre de les éssayer et d'avoir ainsi une idée plus claire et proche de notre boutique et de ses produits, ou d'offir un code de réduction à tous les abonnés de votre blog sur notre site.
Merci d'avance pour votre réponse.
Passez une agréable journée,
Cordialement, Thibaut.

 

Ma réponse :

Bonjour,
Contrairement à ce que votre mail impersonnel veut me faire croire, il est clair que vous n'avez pas passé beaucoup de temps sur mon blog, où je parle à 95% de ma fille née sans vie. Je vois donc mal le lien entre ma fille qui est MORTE et vos "produits pour enfants, pour organiser des activités nouvelles et originales, faire des jeux ou des petites fêtes" à moins que vous ne proposiez des articles funéraires.
Cordialement,
Annabelle

Je me demande si je dois m'attendre à une réponse de sa part ou non !

Je suis désolée de décevoir les "déjà-abonnés" au blog et ceux qui auraient voulu s'y abonner dans l'unique but de bénéficier de cet alléchant code de réduction : je crois que ce monsieur et moi ne ferons pas affaire.

 

Posté par Tannabelle à 15:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,