18 septembre 2017

Fallait pas me chercher !

Et bim, colère et tristesse du jour canalisées dans un mail de "retour à l'envoyeur"... y avait longtemps !

 

À cette requête impersonnelle et faussement sincère :

Bonjour,

Comme votre blog concerne le monde des enfants... Je me permets de vous faire découvrir nos 6 livres en PDF sur l'éveil musical sur le site blablabla.

Peut-être pourriez-vous en parler dans votre blog? Vos lectrices et lecteurs peuvent être intéressés par ce type de supports bien utiles à la maison ou à l'école. Dès que vous en avez parlé ou juste mis un lien vers notre site internet et pour vous en remercier, je peux vous offrir 3 livres en PDF (valeur 30 euros) pour vous uniquement ou pour 3 de vos lecteurs par l'intermédiaire d'une question ou d'un concours... C'est vous qui decidez !

merci pour votre écoute,
Nicolas

 

... j'ai répondu avec mon amabilité habituelle :

Bonjour,
Je crois que vous avez mal choisi votre cible en me contactant via mon blog, où je parle à 95% de ma fille née sans vie. Je vois en effet mal le lien entre ma fille qui est MORTE, il y a 4 ans jour pour jour d'ailleurs, et vos services. De là où elle est, je crains en effet qu'elle ne puisse malheureusement pas apprécier pleinement la qualité de l'éveil musical que vous proposez, étant donné qu'elle ne s'éveillera plus jamais.
Si vous cibliez un peu mieux les blogs que vous souhaitez voir devenir partenaires, cela éviterait peut-être à certains parents de voir le couteau du deuil se retourner dans la plaie.
 
(Pas tout à fait) cordialement,
Annabelle Maniez

PS : on ne peut pas tout sacrifier sur l'autel de la rentabilité et de la publicité à tout va !

Posté par Tannabelle à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


Pas plus que l'écume

Je n'aurai pas duré plus que l'écume
Aux lèvres de la vague sur le sable
Né sous aucune étoile un soir sans lune
Mon nom ne fut qu'un sanglot périssable

Yvan Goll


4 ans aujourd'hui que tu es MORTE...