Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
30 juillet 2013

Projet "A beautiful body"

Attention, âmes sensibles s'abstenir ! :-)

Je vous parlais il y a peu du maillot de bain de grossesse dans lequel j'ai investi pour dissimuler l'état actuel de mon ventre. J'ai hésité à vous le montrer et puis je me suis souvenue du projet photographique sur le corps des femmes et sa représentation dans notre société que j'ai découvert il y a un mois : je me suis alors dit qu'une photo de mon bidon ne serait pertinente qu'en servant de prétexte à parler de ce beau projet, nommé "A beautiful body".

Un article du Huffington Post sur le projet :
http://www.huffingtonpost.fr/2013/06/25/photos-livre-photographies-mettre-lumiere-veritable-corps-meres-photos_n_3494715.html

Le site du projet :
http://www.abeautifulbodyproject.com/

Vergetures 1

Une jungle de vergetures, les stigmates de mon piercing au nombril (retiré pourtant dès le début des essais bébé en 2008 !), l'un de mes tatouages qui, à défaut de s'être transformé pour l'instant, a doublé de taille : et alors ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas rigolo, mais c'est un corps de maman ! Comme Chrystelle, je mets des maillots deux pièces malgré mes abdos "éclatés" par mon énorme ventre !!
Répondre
C
Comme on en parlait il n'y a pas longtemps... 2 solutions s'offrent à nous : pleurer ou assumer... On finit toujours par assumer ! et je remets même des maillots 2 pièces malgré le magnifique tableau mou et zébré qu'offre mon ventre... Après tout , il est devenu comme ça pour la bonne cause non ? ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 832
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité