Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
20 novembre 2013

Du courage ?

Au cours de cette grossesse, on m'a souvent souhaité bon courage, on m'a souvent trouvée courageuse. A vrai dire, je ne sais pas vraiment ce qu'est le courage et je ne suis pas sûre d'avoir fait preuve de courage pendant ma grossesse : quel autre choix avais-je que de supporter et d'avancer, ne fût-ce que pour Gaspard ?

Quand la vie vous impose la plus insupportable des épreuves, vous faites comme vous pouvez pour affronter ce que vous ne pouvez changer.

You don't know how strong you are until you don't have a choice.

Citation

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Chez moi on dit : ce qui ne me tue pas me rend plus fort. Cela ne m'a pas tuée, donc cela veut dire que je suis plus forte ? Peut-être, mais en tout cas on ne se pose jamais la question, et ça vaut sans doute mieux...
Répondre
C
Courageuse n'est sûrement pas le bon mot, mais je n'en trouve pas d'autres. Je vous ai trouvé courageux très souvent, comme par exemple les 10 et 11 août derniers où vous avez passé votre douleur et votre désespoir "sous silence" pour laisser ton frère prendre place sous les projecteurs. On ne peut qu'imaginer ce que cela a représenté pour vous...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 832
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité