Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
15 avril 2015

Donner la vie, le quotidien d'une maternité

Vidéo

Émission "C'est ma vie" diffusée sur M6
Date : 14 février 2015
Durée : 1h02

La maternité où l'émission a été tournée, c'est celle du CHU de Rouen, où j'ai accouché.
Le sage-femme qui est suivi, c'est Franck, qui a commencé l'accouchement d'Élise et Gaspard et terminé l'accouchement de Hector.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Non, c'est pareil, c'est bizarre ! :/
Répondre
T
Bizarre, je n'ai pas protégé cette vidéo pourtant. Est-ce mieux avec ce lien en dehors du player intégré au blog ?<br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=70EKtK9UlB8
Répondre
E
Bonjour ! Je n'arrive pas à voir cette vidéo, cela me met qu'elle est privée ;) <br /> <br /> Je pense à vous, j'espère que tout va pour le mieux :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 832
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité