Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
   
"Livre-lui tes pensées. Des pensées que tu ne dis pas, ce sont des pensées qui pèsent, qui s'incrustent, qui t'alourdissent, qui t'immobilisent, qui prennent la place des idées neuves et qui te pourrissent. Tu vas devenir une décharge à vieilles pensées qui puent si tu ne parles pas."
Oscar et la dame rose - Éric-Emmanuel Schmitt
   
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2014

D'ici et d'ailleurs - Épisode 7

La dernière fois que j'ai parlé des statistiques du blog, vous étiez plus de 10 000 à avoir rendu visite aux grumeaux. Aujourd'hui, moins de trois mois plus tard, vous êtes 7 000 de plus ! La toute petite "exposition médiatique" dont a bénéficié le blog il y a quelques semaines et l'arrivée du blog sur Facebook doivent être pour beaucoup dans cette croissance exponentielle. Plus on parle d'Élise et de ses copains des nuages, mieux je me porte alors... pourvu que ça dure !

Depuis le 26 novembre, les grumeaux ont encore voyagé dans de nouvelles contrées :

  • Chypre
  • Corée du sud
  • Irlande
  • Madagascar
  • Martinique
  • Mexique
  • Monaco
  • Polynésie française
  • Qatar
  • Réunion
  • Salvador
  • Sénégal
  • Singapour

 

Et comme lors des précédents bilans statistiques, je vous propose un nouveau florilège des recherches Internet qui ont abouti à mon blog, classées par catégorie :

AMP

  • FIV PMA Lens
  • FIV positive jumeaux symptomes
  • grossesse par FIV est-elle pareille qu'une grossesse obtenue naturellement ?

Annonce

  • annonce grossesse famille
  • photo félicitation annonce grossesse

Anomalies

  • 22 sg positif hsv1 ventriculomégalie
  • album photo fente labio palatine
  • blog fente labio-palatine
  • dilatation ventriculaire
  • fente labio-palatine et mode de garde
  • mauvais caryotype
  • ventricules cérébraux dilatés

Blog

  • annabelle et ses grumeaux
  • grumeaux blog
  • grumeaux Tannabelle
  • le grumeau blog
  • les grumeaux blog
  • mes grumeaux et moi
  • Tannabelle et ses grumeaux

Deuil périnatal

  • allô docteur deuil périnatal
  • deuil périnatal chanson
  • deuil périnatal de Lens du 8 décembre
  • deux petits cercueils de jumeaux morts à six mois dans le ventre
  • jugement cour de cassation sur le deuil anténatal
  • perdre un de ses jumeaux
  • petite Emilie
  • se reconstruire après accouchement enfant non viable

Dilatation ventriculaire

  • dilatation des ventricules différente
  • doit-on faire forcément une amniocentèse si ventricules cérébraux du bébé, que faire ?
  • la dilatation du ventricule gauche du cerveau fait-elle pleurer ?
  • la dilatation ventriculaire
  • pédiatre ventricules cérébraux
  • qui a déjà fait une amniocentèse suite à la dilatation des ventricules cerebraux de bébé
  • valeur moyenne ventricules cérébraux à 19 SA
  • ventricules cérébraux dilatés
  • ventriculomégalie d'un des jumeaux

Divers

  • bulles orange
  • demain dès l'aube
  • étoile déco murale
  • monter à l'échelle
  • monter au ciel
  • projet Beautiful

Écologie

  • cuisson papillote verre
  • papillote silicone platine
  • papillotes en verre
  • papillotes silicone au platine
  • pourquoi réutiliser
  • solution papillote santé

Fait-maison

  • babynomade
  • comment faire soi-même pour un mariage ballon montgolfière
  • coussin de grossesse fait maison
  • fabriquer une montgolfière en papier
  • gigoteuse fait maison
  • mobile maison montgolfière
  • mobile montgolfière papier
  • modèle de montgolfière papier
  • patron de montgolfière
  • rideaux étagère

Hein ? (les requêtes surprenantes, intriguantes ou dont je ne vois pas le lien avec le blog !)

  • bébé nomade blog (on n'hésite pas à emmener Gaspard partout avec nous, c'est vrai, mais de là à le qualifier de bébé nomade...)
  • comme des grumeaux quand on fait l'amour (beurk !)
  • déclencher la grossesse pour assister au mariage de mon frère (laisse-le bien au chaud ton bébé, va)
  • Élise Ventre (enchantée ! Je vois bien le rapport entre cette recherche et le blog, j'avais juste envie d'être de mauvaise foi)
  • estime de soi incertitude et traumatisme (je n'en parle pas en ces termes-là mais c'est sûr qu'il en est indirectement question sur le blog)
  • humour fin grossesse (bof, on ne peut pas dire qu'on se soit franchement marrés pendant cette grossesse)
  • knacki ball (tu parles de mes orteils de grossesse, là, c'est ça ?)
  • petits grumeaux mobiles (???)
  • rustine abdominale (euh non, merci, je ne fuis pas encore)
  • video sur comment on ponctionne un hématome abdominal (le mien n'était pas abdominal et on ne me l'a pas ponctionné mais pourquoi pas)
  • voir la chanson de Petite Émilie pour les enfants se font bracelet Petite Émilie sur la bouche ('a pas tout compris !)

IMG/ISG

  • comment interrompre une grossesse gémellaire 16 semaines bébé mal formé risque pour le bébé sain
  • IMG et grossesse gémellaire
  • ISG échographie

Jumeaux

  • body jumeaux
  • comment expliquer la magie de faux jumeaux de sexe différent
  • monitoring grossesse gémellaire
  • mouvement des jumeaux à 33 semaines de grossesse
  • pull de grossesse gémellaire
  • Quand faire une amniocentèse grossesse gémellaire
  • symbolique prénom Élise

Musique

  • auteur de la chanson Chère amie
  • de quoi parle Kyo Dernière danse
  • Eddy Mitchell reprise Over the rainbow
  • Grand Corps Malade J'ai pas les mots musique seule
  • Les petits pieds de Léa Céline Dion
  • Maxime Leforestier en PDF
  • Mon p'tit loup enterrement
  • paroles de chanson acceptons les autres
  • paroles de chanson de Marc Lavoine Chère amie
  • Sois tranquille d'Emmanuel Moire en fichier PDF
  • t'en fais pas mon p'tit loup

Santé

  • dans combien de temps recevons-nous les résultats de bilan hépatique cholestase gravidique
  • hématomes montagnes russes
  • neuropédiatrie
  • Professeur Verspyck avis
  • Rh+ contre Rh- M + F
  • aspects physique et psychologique de la préparation à la naissance
  • schéma interprétation échographie

Tatouage/Piercing

  • enceinte et note de musique tatouage
  • piercing au nombril beau
  • piercing nombril et grossesse photo
  • piercing nombril Montpellier
  • piercing ventre
  • positions pour bien dormir quand on a un piercing au nombril
  • tatouage après accouchement
  • tatouage après grossesse
  • tatouage après une grossesse
  • tatouage avant après grossesse
  • tatouage étoile filante
  • tatouage fin femme
  • tatouage stay strong
  • tatouage ventre après grossesse
  • voir ventre de femme enceinte avec piercing au nombril

Ventre

  • jumeaux vergetures
  • photos évolution grossesse ventre
  • tatouage sur ventre vergeture
  • ventre après accouchement vergetures
  • ventre après grossesse
  • ventre après grossesse gémellaire
  • ventre grossesse gemellaire 31 SA
  • ventre post-partum vergetures jumeaux
  • vergetures fin de grossesse
  • vidéo bébé ventre

 

Comme d'habitude, certaines recherches sont légères ou étonnantes ; d'autres sont plus graves, empreintes d'espoir ou de crainte. J'espère juste que, pour ces dernières, leurs auteurs auront trouvé des réponses sur mon blog même si, dans mon cas, l'histoire ne se termine pas bien...

Statistiques

 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est en faisant des recherches sur la ventriculomégalie que je suis tombée sur ton blog. En 2011 lorsque le diagnostic de dilatation ventriculaire a été posé (à la 2ème écho) le monde médical fut (et reste) mutique sur les causes et conséquences de cette anomalie cérébrale. Comme bien des gens je me suis ruée sur le net pour en savoir davantage et je poursuis mes recherches 3 ans plus tard.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 355 832
Publicité
Tannabelle et ses grumeaux
Publicité